Pascal Obsipo évoque ses “regrets” face à certaines personnes : “Ils trahissent”

0
53

Voilà presque trente ans que Pascal Obispo s’est creusé une place de choix sur la scène musicale française. A 54 ans, l’artiste est en tournée dans toute la France avec son dernier album, sobrement intitulé Obispo. De passage à Châteauneuf-sur-Isère, le chanteur s’est confié au Dauphiné libéré. En autant d’années passées dans le show business, il est normal que Pascal Obispo soit tombé sur des gens peu dignes de confiance : “Des associations avec des gens qui m’ont profondément affectés car je suis quelqu’un de sensible. Je donne ma vie, je fais rentrer des gens chez moi et, parfois, ils trahissent.”

À lire aussi

Avec son éternelle sincérité mais sans citer personne, Pascal Obispo a exprimé ses “regrets” au sujet de ces rencontres dont il se serait bien passé. Il s’est également livré sur ses difficultés à créer dans le monde actuel de la musique. “Ce que je regrette, c’est de ne pas être suffisamment libre pour faire des projets quand je veux“, confie le père de famille, qui avoue que le style musical qui plaît tant à son public le “dérange“. “L’industrie du disque nous impose un tempo et ça me révolte !“, poursuit-il

Depuis quelques années déjà, Pascal Obispo vit une idylle avec Julie Hantson. Le couple s’est d’ailleurs marié en 2015. “Qui mieux que celle que j’aime pouvait représenter les femmes. Julie a une très jolie voix et elle est la personne la plus bienveillante que j’aie eu la chance de croiser. Depuis cinq ans, elle me fait un bien fou. Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts“, avait-il confié au Parisien. On leur souhaite d’être très heureux et de ne pas croiser la route de personnes malintentionnées.