Home Pure People PASSION WAGS. Dortmund-Monaco : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

PASSION WAGS. Dortmund-Monaco : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

0
PASSION WAGS. Dortmund-Monaco : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

L’AS Monaco se déplace sur la pelouse du Borussia Dortmund le mercredi 3 octobre lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Pour l’occasion, Closer vous propose de découvrir celles qui partagent la vie des joueurs monégasques et allemands.

La saison européenne de l’AS Monaco se poursuit ce mercredi 3 octobre avec un déplacement délicat sur la pelouse de l’un des cadors du championnat allemand, le Borussia Dortmund lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Après leur défaite initiale face à l’Atlético de Madrid d’Antoine Griezmann, les Monégasques n’ont déjà plus le choix et doivent accrocher un résultat positif pour ne pas être largué au classement. Pour l’occasion, Closer vous propose de découvrir les jeunes femmes qui partagent la vie des joueurs monégasques et allemands.

Loin de la Principauté, les joueurs de Monaco pourront compter sur le soutien de leur compagne. L’attaquant colombien Falcao recevra sûrement un message d’encouragement de sa femme Lorelei Taron et mère de ses trois enfants. Kamil Glik sait que sa moitié Marta ne ratera rien de sa prestation devant son écran de télévision tout comme la charmante compagne de l’attaquant Stevan Jovetic ou la femme qui partage la vie du milieu de terrain Jean-Eudes Aholou.

Côté allemand, les stars du Borussia Dortmund salueront leurs compagnes, présentes en tribune. L’international Marco Reus multiplie les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux à sa chérie Scarlett Gartmann, un magnifique mannequin de 25 ans. L’amoureuse du milieu de terrain Mario Götze, Ann-Kathrin Brömmel, sévit également sur les podiums mais elle est chante aussi. On a pu voir le couple profiter d’une journée au soleil à Roland-Garros en juin dernier. De son côté, le milieu belge, Axel Witsel, peut compter sur Rafaella, sa fan numéro 1 et mère de ses deux filles. Elle donnera de la voix dans les tribunes pour l’encourager.