Connect with us

PASSION WAGS. Guingamp-Lyon : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

Pure People

PASSION WAGS. Guingamp-Lyon : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

Guingamp reçoit l’Olympique Lyonnais, samedi 10 novembre, en Ligue 1. Closer vous propose de découvrir les femmes des joueurs guingampais et lyonnais.

Après une semaine de compétitions européennes marquée par les résultats catastrophiques des clubs français (3 nuls et 3 défaites en 6 matchs), le championnat de France de Ligue 1 reprend ses droits. Samedi 10 novembre à 17 heures, Guingamp reçoit l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 13e journée. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir ou de redécouvrir les femmes qui partagent la vie des joueurs des deux équipes.

Côté lyonnais, la plus célèbre des Wags (comprenez “Wife and Girlfriend”, “Femme et petite-amie” en français) est Lori Harvey. Depuis plusieurs mois, la jeune femme est en couple avec l’attaquant néerlandais Memphis Depay. Découvrez également dans ce diaporama Taty, la compagne du défenseur brésilien Marcelo, Blandine, la sublime petite amie du milieu de terrain Lucas Tousart, ou encore Pauline qui partage la vie du jeune attaquant Martin Terrier.

Côté guingampais, certains joueurs n’hésitent pas à offrir quelques moments de leur vie privée sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas du défenseur portugais Pedro Rebocho qui s’affiche régulièrement avec sa compagne, Joana, sur son compte Instagram. Quant à Étienne Didot, nouvel entraîneur-joueur du club, il partage sa vie avec Maria, connue notamment pour avoir participé à la Nouvelle Star, il y a quelques années.

More in Pure People

To Top