WAGS FOR EVER. Les Herbiers et Chambly se retrouvent, ce mardi 17 avril, au Stade de la Beaujoire de Nantes pour une demi-finale de Coupe de France. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir celles qui partagent la vie des joueurs des deux équipes.

Les Herbiers ou Chambly. L’une de ces deux équipes va se qualifier pour la finale de la Coupe de France pour y affronter Caen ou… le Paris Saint-Germain au Stade de France. Cette demi-finale inédite opposant deux équipes évoluant en National 1, soit le troisième niveau du football français, aura lieu ce mardi 17 avril au Stade de la Beaujoire de Nantes à partir de 21 heures. Plusieurs milliers de spectateurs sont attendus dans les tribunes nantaises pour encourager ces joueurs semi-professionnels. Au cœur des supporteurs vendéens et picards, les femmes qui partagent la vie des joueurs des Herbiers et de Chambly devraient être bien présentes pour soutenir leur homme.

À commencer par Jordan Gasser, défenseur de Chambly. Sur ses différents réseaux sociaux, le jeune homme partage souvent des photos de sa compagne, une certaine Elyne. Cette dernière devrait notamment être au côté d’Estelle, compagne du gardien de but Simon Pontdemé.

De l’autre côté, les joueurs des Herbiers compteront, eux aussi, sur le soutien sans faille de celles qui partagent leur vie. Comme Camille, compagne du défenseur vendéen Adrien Pagerie ou la femme du milieu de terrain Joachim Eickmayer qu’il a épousée en janvier dernier.