Home Pure People PASSION WAGS. Marseille-Salzbourg : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

PASSION WAGS. Marseille-Salzbourg : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

0
PASSION WAGS. Marseille-Salzbourg : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

WAGS FOR EVER. Ce jeudi 26 avril, l’Olympique de Marseille accueille le Red Bull Salzbourg en demi-finale aller de la Ligue Europa. Pour l’occasion, Closer vous propose de découvrir ces femmes qui partagent la vie des joueurs marseillais et autrichiens.

La ville de Marseille est en ébullition depuis quelques jours et la qualification de l’OM pour les demi-finale de la Ligue Europa. Ce jeudi 26 avril, les joueurs olympiens reçoivent les Autrichiens du Red Bull Salzbourg dans un stade Vélodrome pour la manche aller. Au coup d’envoi à 21h05, l’ambiance promet d’être enflammée et les joueurs des deux équipes pourront également compter sur le soutien de leurs femmes et compagnes, dans les tribunes.

Si elle sera présente à Paris pour le Global Gift Gala lors d’une soirée caritative ce 25 avril, Pamela Anderson ne devrait pas manquer ce rendez-vous majeur de la saison pour son chéri Adil Rami. Le défenseur de l’OM peut toujours s’appuyer sur les encouragements de l’ancienne star d’Alerte à Malibu dans la tribune présidentielle du Vélodrome. L’attaquant Valère Germain sera couvé de l’œil par sa femme Amandine. Marie, la petite amie du milieu de terrain Morgan Sanson, donnera de la voix pour applaudir son chouchou. Toujours très combatif, l’attaquant argentin, Lucas Ocampos, sera soutenu par sa femme Majooh Barbeito.

De leur côté, les joueurs du Red Bull Salzbourg sont plus discrets sur leur vie sentimentale sur les réseaux sociaux. Le défenseur français, Jérôme Onguéné, ex-Sochaux, ne poste que des photos de ses entraînements ou de ses sorties entre potes sur Instagram. Idem pour l’attaquant sud-coréen Hee-Chan Hwang, qui sera le principal danger à surveiller pour les Marseillais. Le défenseur croate Duje Caleta-Car file le parfait bonheur avec sa charmante compagne. Le gardien allemand Alexander Walke a une vie de famille bien rangée avec sa femme Inga et leurs deux enfants. Quant au Brésilien André Ramalho, il est raide dingue de sa jolie Mayara. Il lui a récemment écrit une tendre déclaration sur Instagram : “Quand je t’embrasse, je remercie Dieu d’être avec toi. Et je veux partager ces moments avec toi pour toujours.”