Connect with us

PASSION WAGS. Naples-PSG : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

Pure People

PASSION WAGS. Naples-PSG : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

Le Paris Saint-Germain se déplace à Naples, mardi 6 novembre, en Ligue des Champions. Pour l’occasion, Closer vous propose de découvrir les femmes des joueurs parisiens et napolitains.

Choc européen au programme ! Le Paris Saint-Germain se déplace, mardi 6 novembre à 21 heures, sur le terrain de Naples, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir ou de redécouvrir les femmes qui partagent la vie des joueurs des deux équipes.

Depuis la rupture entre l’attaquant brésilien Neymar et le mannequin Bruna Marquezine, qui est désormais la plus célèbre des Wags (comprenez “Wife and girlfriend”, “femme et petite-amie” en français) parisiennes ? Elles sont plusieurs à se disputer ce titre totalement anecdotique. Parmi les favorites, on retrouve Ilaria d’Amico, la compagne depuis quelques années du gardien de but italien Gianluigi Buffon, ou encore Carol Cabrino, la sublime épouse du défenseur brésilien Marquinhos. Découvrez également Marrion Areola, la femme du champion du monde Alphonse Areola.

Côté napolitain, de nombreux joueurs de l’effectif n’hésitent pas à partager leur vie privée sur les réseaux sociaux. L’occasion de découvrir les compagnes de certains joueurs comme Genoveffa, la chérie de l’attaquant italien Lorenzo Insigne, ou encore Jesy, la petite-amie du gardien de but colombien David Ospina.

More in Pure People

To Top