Patrick Dewaere : Pourquoi sa fille Lola a coupé les ponts avec sa famille ?

0
150

Ce vendredi 11 mars, sur France 3, est rediffusé le téléfilm Crime dans l’Hérault en prime time. Un téléfilm d’Eric Duret mettant en scène Florence Pernel et Guillaume Cramoisan. Le film raconte l’histoire d’une enquête autour de l’assassinat d’une patronne de boite de nuit dans le sud de la France. Sa première diffusion en 2019 avait réuni 6,9 millions de personnes sur la troisième chaîne.

Les spectateurs pourront donc revoir la comédienne Lola Dewaere, fille de l’acteur culte des années 1970 Patrick Dewaere, qui s’est suicidé au début des années 1980. Il y a quelques années, cette dernière avait révélé s’être largement éloignée de la famille de son père. En effet, l’actrice a rapidement perdu le lien qu’il l’unissait à sa famille paternelle puisqu’elle n’avait que 3 ans quand son père est mort en 1982. Au cours d’une interview accordée à Ici Paris en 2014, elle avait alors confié : “Ce sont des gens particuliers. J’ai coupé les ponts avec eux. Je ne suis d’ailleurs pas allée à l’enterrement de ma grand-mère Mado Maurin, décédée en décembre dernier.” Un éloignement qui n’a pas empêché l’actrice de trouver sa voie dans le monde du cinéma et à la télévision, en particulier dans le rôle de Caroline Martinez dans la série des Crime… ainsi que dans la mini-série de TF1 Peur sur le lac.

Dans l’intimité, la belle a trouvé le bonheur en la compagnie de Pierre-Edouard Bellanca. Le couple a annoncé s’être pacsé en décembre 2021. “Just Pacsed ! La fête…..quand tout ira mieux !” pouvait-on lire sur le compte Instagram de la comédienne de 42 ans.