Connectex avec nous

“Pen-Pineapple-Apple-Pen”, le nouveau phénomène entêtant du net

Pure Buzz

“Pen-Pineapple-Apple-Pen”, le nouveau phénomène entêtant du net

L’entêtante “Pen-Pineapple-Apple-Pen” serait-elle la nouvelle “Gangnam Style” ? On ne sait pas encore mais le succès est fulgurant. Sur Facebook, la vidéo de cette chanson complètement WTF a été vue plus de 56 millions de fois en 2 jours…

Un rythme entraînant et des paroles trop simples à base de “pen” (stylo), de “apple” (pomme) et de  pineapple (ananas). C’est ce qu’on trouve au menu de ce titre ultra-entêtant.

La publication de cette chanson remonte au 25 août quand le “chanteur” l’a postée sur YouTube. Le succès est loin d’être aussi important que sur Facebook mais l’effet d’entraînement est à envisager. C’est surtout grâce au site 9gag que le buzz est parti. Depuis sa publication sur Facebook il y a 2 jours, la vidéo a dépassé les 56 millions de vues !

Et comme d’habitude, les paroles sont simples et absurdes : “I have a pen. I have an apple. Apple-pen ! I have a pen. I have pineapple. Pineapple-pen ! Apple-pen. Pineapple-pen. Pen-pineapple-apple-pen. “

Le comédien japonais Kazuhiko Kosaka est derrière le personnage de DJ Piko-Taro et sur Twitter, il a expliqué l’origine de son oeuvre : ” Quand j’ai créé cette musique, je chantais tout trop tôt”. On ne sait pas si c’est ironique ou pas…

Le problème ,c’est que ça reste en tête…

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut