Home Pure Folie PETA a fait boire du lait de chienne à des londoniens

PETA a fait boire du lait de chienne à des londoniens

0
PETA a fait boire du lait de chienne à des londoniens

Les coups d’éclats de PETA sont devenues monnaie courante. Les campagnes de sensibilisation réalisées par l’association de défense des animaux sont souvent controversées et font beaucoup réagir. C’est le cas avec cette dernière initiative…

PETA y est allée fort avec sa nouvelle campagne de sensibilisation, à Londres. Afin de dénoncer la consommation de produits d’originale animale, comme le lait de vache, ses militants ont invité les gens à boire «une nouvelle sorte de lait», sans préciser son origine. On informait ensuite les passants qu’il s’agissait de lait de chienne.

Résultat ? Les personnes ont été dégoûtées, indignés, choquées. Une femme a carrément craché le produit. Le message que voulait faire passer la célèbre association est que le lait de vache n’est pas meilleur que le lait provenant d’autres animaux, à l’instar des chiennes.

Selon PETA, le lait provenant des vaches est rempli d’allergènes et ces animaux sont souvent maltraitées. Certains internautes se disent “choqués” par cette initiative “dégoûtante” tandis que d’autres soutiennent que ce genre d’actions est nécessaire pour heurter les esprits.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.