PETA compare l’insémination des vaches au viol des femmes

0
1179

Dans un spot diffusé sur son compte Twitter, PETA, l’association de défense des animaux, a dénoncé les conditions de vie des vaches inséminées en les comparant …aux femmes violées.

La vidéo dure une minute et montre 5 femmes, habillées en noir et blanc. Elles parlent d’une expérience traumatisante. et décrivent clairement un viol.

« Un homme me retenait pendant qu’un autre me touchait. J’étais tellement effrayée. Je ne comprenais pas ce que j’avais fait de mal. Après ça, j’avais le sentiment de n’être plus rien. Je suis tombée enceinte. Ils ont usé de mon corps pour gagner de l’argent (…) Je ressens tout et je me sens bonne à rien. Je suis comme vous mais différente », indiquent les intervenantes avant de présenter à la caméra le cliché d’une vache.

Ce n’est qu’à la fin du film que le mot viol est ouvertement avancé pour décrire l’insémination artificielle forcée des animaux, souligne le site 20 minutes.

L’ONG qui a habitué le public aux opérations choquantes et trash, a été fidèle à sa réputation ; La vidéo a immédiatement suscité l’indignation de femmes victimes de viol aux Etats-Unis puis en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.