Peter Beard est mort : le corps du photographe porté disparu a été retrouvé

0
197

Bien qu’il soit impossible de décrire le sentiment procuré par une perte de cette magnitude, je peux dire aujourd’hui qu’avec le décès de mon père, le monde a aussi perdu un peu de sa magie, écrit la jeune femme en légende d’une photo du défunt et d’elle, enfant. Même si j’ai reçu la confirmation de sa mort physique, il continuera de vivre éternellement dans mon coeur et dans mon esprit. (…) Les au revoir sont pour ceux qui aiment avec les yeux. Parce qu’il n’existe pas de séparation pour ceux qui aiment avec leur coeur et leur âme. Repose en paix, mon papa chéri, Peter Hill Beard.

La police d’East Hampton s’était lancée à la recherche de Peter Beard le mercredi 1er avril 2020. Le photographe de 82 ans avait été aperçu pour la dernière fois la veille, mardi 31 mars, aux alentours de 16h30.

Dans son avis de recherche, la police d’East Hampton présentait Peter Beard comme un “adulte vulnérable” et déclinait ses traits physiques (1,78 m, environ 80 kg, les yeux bleus et les cheveux gris).

Peter Beard était célèbre pour son travail de la nature. Ses photos du Kenya, où il avait voyagé pour la première fois à 17 ans, ont été exposées et publiées à maintes reprises. Peter Beard s’y est même installé en faisant l’acquisition d’un ranch dans les collines de Ngong, près de Nairobi.

Peter Beard a également travaillé dans l’industrie de la mode. Il a notamment réalisé le Calendrier Pirelli en 2009, et avait pour muses les top models Lara Stone, Isabeli Fontana et Daria Werbowy.

Le défunt était marié à Nejma Khanum, sa troisième épouse, depuis trente-trois ans. Zara Beard était sa fille unique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.