Home Pure People Petit moment de panique : l’avion de Meghan Markle et du prince Harry n’a pas pu se poser à leur retour à Sydney

Petit moment de panique : l’avion de Meghan Markle et du prince Harry n’a pas pu se poser à leur retour à Sydney

0
Petit moment de panique : l’avion de Meghan Markle et du prince Harry n’a pas pu se poser à leur retour à Sydney

Vendredi 26 octobre, l’avion qui ramenait Meghan Markle et le prince Harry de leur périple dans le Pacifique n’a pas pu se poser à l’heure prévue à cause d’un incident sur la piste d’atterrissage.

Petit problème d’atterrissage. Tandis qu’ils revenaient des îles Tonga, l’avion de Meghan Markle et du prince Harry n’a pas pu atterrir en toute sécurité à l’heure prévue à l’aéroport de Sydney vendredi 26 octobre. Et pour cause : un autre avion bloquait la piste d’atterrissage. Comme le montre le journaliste de la BBC australienne Simon Atkinson sur Twitter, l’avion de la compagnie Qantas descend sur la piste avant de reprendre de l’altitude et survoler le port de la ville. C’est finalement sans encombre que le duc et la duchesse de Sussex sont arrivés à Sydney à 17h55.

Mais ce petit incident n’a rien enlevé au bonheur que partage le couple royal depuis son arrivée le 15 octobre dernier en Australie. Après avoir donné le coup d’envoi des Invictus Games samedi 20 octobre, où le prince Harry avait fait une adorable allusion à son futur enfant, Meghan Markle et son époux rentrent de leur périple dans le Pacifique afin de clôturer la compétition sportive, samedi 27 octobre.

Ces derniers jours, le couple royal s’est rendu aux îles Fidji et aux Tonga, où il a reçu un accueil chaleureux. Dès leur arrivée, le prince Harry et Meghan Markle ont pu découvrir une banderole sur laquelle était écrit : “Bienvenue Harry et Meghan.” La duchesse de Sussex a reçu un magnifique bouquet de fleurs de la part d’une des grandes nièces du roi. Le couple royal a notamment pu écouter les chants et observer les danses d’un groupe traditionnel tongien.