Phil Storm opéré en urgence : L’ex de Loana gravement malade

0
73

Phil Storm ne va pas bien. Mercredi 10 juillet 2019, l’ancien (faux) compagnon de Loana a révélé sur Instagram qu’il se battait depuis plusieurs mois contre une maladie du coeur qui lui a valu plusieurs hospitalisations et l’a beaucoup affaibli.

À lire aussi

Il est temps pour moi de sortir du silence. Mais il est surtout difficile de l’écrire, autant qu’il fut difficile de l’accepter, mais c’est désormais officiel et je me dois aussi de vous le dire, à vous tous qui me suivez et me demandez des nouvelles“, a écrit l’homme de 41 ans en légende d’une photo sur laquelle il apparaît amaigri. Phil Storm a ensuite expliqué qu’il menait depuis plusieurs mois un combat difficile contre une maladie rare nommée le syndrome de Brugada, “une grave maladie du coeur“.

Je suis donc passé ces derniers mois par de nombreuses hospitalisations, j’ai traversé de terribles épreuves comme plusieurs comas suite à des hypoxies cérébrales, mais aussi et surtout un arrêt cardiaque nécessitant des chocs qui ont pu me réanimer et surtout permis de déceler cette maladie après coup. Je vais donc être opéré du coeur dans les jours qui viennent pour réparer les différents dommages causés par les conséquences de cette maladie et un défibrillateur sera implanté dans ma poitrine pour permettre à mon coeur de continuer à battre en cas de fibrillation. Dès demain, je serai également assisté plusieurs heures par jour par un appareil qui aidera mon coeur à oxygéner mes organes puisque mon coeur ne le peut plus à lui seul“, a précisé Phil Storm. Le beau brun espère tenir jusqu’à son opération afin d’avoir la chance de continuer à vivre. Un message bouleversant qui lui a valu de recevoir de nombreux messages de soutien.