Philippe Etchebest moqueur : il se déguise en gendarme pour contrôler les clients de son restaurant

0
23

Il s’est longtemps rebellé contre les mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire mais, jeudi 22 juillet 2021, Michel Sarran n’avait rien laissé hasard pour rentrer dans son personnage, se munissant notamment d’un képi.

Forcément, le cliché a beaucoup été commenté sur la Toile par des internautes amusés de son audace et de son pied de nez au gouvernement. “Quelle Masterclass“, “Il faut absolument que j’aille le voir“, “Le remake du gendarme version 2021“, “Qui m’empêchera de voter Philippe Etchebest en 2022 ? C’est vraiment un crack !“, peut-on lire. D’autres au contraire estiment que Philippe Etchebest a poussé la blague un peu trop loin : “Il en fait toujours un peu trop pour être crédible !“.

Qu’on adhère ou non, Philippe Etchebest a quoi qu’il en soit dû ranger son costume au placard dans la même journée, étant donné que son restaurant a été contraint de fermer ses portes. “C’est avec tristesse et regret que nous vous informons de la fermeture de l’établissement pour quelques jours. Plusieurs cas de suspicions Covid-19 ont été déclarés au sein du personnel. Notre souci premier est la sécurité de tous et nous n’hésitons pas à appliquer le principe de précaution“, indique le site internet du restaurant.