Phoebe Dynevor (Bridgerton) canon à la Fashion Week, avec Catherine Deneuve et Ana de Armas

0
128

La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter printemps-été 2022, est bel et bien terminée ! Phoebe Dynevor en a découvert la frénésie mardi soir. L’héroïne de la populaire série Netflix La Chronique des Bridgerton a croisé la star du nouveau James Bond Alicia Vikander, et bien d’autres stars au Louvre…

Le défilé Louis Vuitton était l’avant-dernier au programme de cette folle semaine ! Il a eu lieu ce mardi 5 octobre 2021 au Musée du Louvre, comme chaque année. La jeune et célibataire Phoebe Dynevor s’y est rendue pour découvrir la nouvelle collection pensée par Nicolas Ghesquière, le directeur artistique prêt-à-porter de Louis Vuitton. Elle avait pour voisine de premier rang l’actrice Samara Weaving.

Comme elles, Alicia Vikander et Jennifer Connelly, égéries de Louis Vuitton et amies de Nicolas Ghesquière, ont assisté au défilé de la maison parisienne. Alicia Vikander était d’ailleurs assise à côté d’Ana de Armas. La star du film Mourir peut attendre (sorti en salles mercredi 6 octobre) était craquante en petite robe rose. Jennifer Connelly, elle, a suivi le show près de Regina King et Catherine Deneuve, autre célèbre amie de la maison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.