Pholien (Koh-Lanta) en couple : photos avec sa superbe compagne, sportive comme lui !

0
9

Heureuse nouvelle pour l’un des aventuriers emblématique de Le charmant kinésithérapeute et ostéopathe belge vu dans l’édition L’île des héros – remportée par Naoil en 2020 – présente sa superbe compagne sur les réseaux sociaux à travers d’adorables photos de couple.

Durant toute l’aventure Koh-Lanta aux Fidji, puis même après la diffusion, Pholien s’est montré plutôt discret sur sa vie privée. Une seule information personnelle avait fuité : l’athlète de 31 ans est l’heureux papa de deux enfants. Mais l’identité de la mère de ces bambins restait un mystère. Finalement, en mai dernier, l’aventurier s’est mis à partagé quelques instants de vie avec sa moitié… sans toutefois la présenter comme la mère des enfants.

Le prénom de l’heureuse élue du coeur de Pholien n’est pas révélé. Mais la belle prend la pose à plusieurs reprises avec son amoureux sur Instagram. Il s’agit d’une jolie jeune femme toujours souriante. Le duo s’affiche ainsi en vélo à la plage en Grande Camargue où “ça ride grave avec mon petit coeur“, comme l’indique le sportif. Autre activité physique pour le couple : le char à voile ! Et ce n’est pas tout, les amoureux profitent également de moments de calme, un verre de vin à la main en pleine nature.