PHOTO. “Amis de coeur” : Stella Belmondo très proche de Joalukas, le fils de Yannick Noah

0
4604

Sur son compte Instagram, Isabelle Camus a dévoilé un adorable cliché de son fils, Joalukas, et de Stella Belmondo, la fille de Jean-Paul Belmondo âgée de 15 ans.

Dans le monde des célébrités, il n’est pas rare que les “fils et filles de” soient amis entre eux. Et ce n’est pas Stella Belmondo, la fille de Jean-Paul Belmondo qui prouvera le contraire. Sur Instagram, on a ainsi pu apercevoir la jeune femme de 15 ans poser avec le fils d’un célèbre chanteur : Joalukas Noah, le fils de Yannick Noah. C’est Isabelle Camus, la maman du jeune homme de 14 ans, qui a dévoilé sur les réseaux sociaux un cliché des deux adolescents.

Et visiblement, ces deux-là ne sont pas amis depuis hier et partagent une belle complicité. Assise sur les épaules de Joalukas Noah, Stella Belmondo apparaît souriante, tout comme le jeune homme. Isabelle Camus a accompagné ce cliché d’une légende affectueuse “Bro and Sista. Friends de coeur” (Frère et soeurs, amis de coeur, NDLR). Un cliché commenté par Natty Belmondo, la maman de Stella, qui a sobrement écrit “Trop beaux”, tandis que l’épouse de Yannick Noah a répondu “Les plus beaux et les plus gentils”. Stella Belmondo a elle aussi commenté le cliché avec des emojis coeur rouge.

Une belle complicité que les deux adolescents ont affichée jusqu’au bout de la nuit. Quelques heures après la publication du premier cliché, Isabelle Camus a posté dimanche 18 novembre une vidéo où on voit Joalukas Noah et Stella Belmondo danser ensemble.