Home Pure People PHOTO. Coupe de France : Après Philippe Katerine, Les Herbiers soutenus par une ex-Miss France

PHOTO. Coupe de France : Après Philippe Katerine, Les Herbiers soutenus par une ex-Miss France

0
PHOTO. Coupe de France : Après Philippe Katerine, Les Herbiers soutenus par une ex-Miss France

Avant sa demi-finale de Coupe de France ce 17 avril, le club des Herbiers a reçu le soutien de l’ex-Miss France, Sylvie Tellier, originaire de la région.

Ce mardi 17 avril, le club de troisième division, Les Herbiers, peut écrire la plus belle page de son histoire à l’occasion de sa demi-finale de Coupe de France face à Chambly, également pensionnaire du National. Après avoir découvert la chanson écrite en leur honneur par le musicien Philippe Katerine, les joueurs du club vendéen a reçu le soutien d’une autre personnalité. Il s’agit d’une ex-Miss France, qui chapeaute aujourd’hui toutes les nouvelles reines de beauté dans son rôle de directrice du comité Miss France. Sylvie Tellier a encouragé Les Herbiers via sa story Instagram.

On ne sait pas si la jolie blonde de 39 ans a acheté son ticket pour assister au match dans le stade de La Beaujoire à Nantes mais elle soutiendra l’équipe avec le cœur. “Allez les Vendéens”, a-t-elle lancé en regardant un reportage télé sur Les Herbiers. Sylvie Tellier est née à Nantes et a grandi aux Sables-d’Olonne en Vendée. Elle est très attachée à sa région natale même si elle obtenu son titre de Miss France en 2001 après avoir obtenu celui de Miss Lyon.

Une chanson de Philippe Katerine

De son côté, Philippe Katerine s’est pris au jeu du parcours surprenant des Herbiers jusqu’au dernier carré de la Coupe de France. Le comédien et chanteur a composé la chanson 85 Rouge et Noir et il explique son enthousiasme naissant pour cette équipe de troisième division dans le quotidien Le Parisien, en kiosque ce mardi 17 avril : “En voyant les exploits des Herbiers, plein de choses me sont remontés à la gueule. Ce qui se passe est un truc historique qui a fait vibrer mes racines vendéennes et rappelé le massacre de Vendée.” Sera-t-il dans les tribunes du stade de Nantes pour soutenir ses nouveaux chouchous ? Philippe Katerine a déjà son billet en poche : “J’ai prévu d’aller à la Beaujoire. Je ne sais pas encore où je serai installé. Ce serait cool d’être dans le virage vendéen.”