Connect with us

PHOTO. Darina Scotti : sa révélation étonnante sur son enfance avec Emma Smet

Pure People

PHOTO. Darina Scotti : sa révélation étonnante sur son enfance avec Emma Smet

A travers un message posté sur son profil Instagram, Darina Scotti a fait une révélation surprenante sur son enfance avec Emma Smet.

Elles sont comme cul et chemise. Darina Scotti et Emma Smet ont le même âge et auraient pu être soeurs. Pourtant, l’une est la fille de Sylvie Vartan tandis que la seconde n’est autre que la fille de David Hallyday. Les deux jeunes filles de 21 ans sont donc tante et nièce. Sur son profil Instagram, Darina Scotti s’est d’ailleurs exprimée sur ce lien qui les unit, à travers un message posté en story. Alors qu’un internaute lui demandait : “Est-ce que c’est vrai que les gens vous prenaient pour des jumelles Emma et toi ?”, la soeur de David Hallyday a répondu, ravie : “Oui très souvent”. Pour accompagner sa réponse, la jolie blonde a posté une photo on ne peut plus craquante d’elle et de sa nièce, bébés.

Emma Smet et Darina Scotti ont partagé de nombreux souvenirs lorsqu’elles étaient enfants. En avril dernier, à l’occasion des fêtes de Pâques, la fille de David Hallyday s’est montrée quelque peu nostalgique sur la toile. En effet, elle a posté une photo sur Instagram où elle pose avec sa soeur Ilona Smet, et Darina Scotti, aux côtés d’une mascotte. Sur cette image, toutes les trois sourient à l’objectif. Le mannequin a reçu plusieurs messages de ses followers, qui ont réagi à ce cliché-souvenir.

More in Pure People

To Top