Connect with us

PHOTO. Le prince William se la joue beau gosse pour remercier ses fans pour leurs cartes d’anniversaire

Pure People

PHOTO. Le prince William se la joue beau gosse pour remercier ses fans pour leurs cartes d’anniversaire

Le prince William a tenu à envoyer une carte de remerciement à plusieurs de ses fans, suite à son anniversaire. Une carte de remerciement sur laquelle, il faut le dire, le prince William est particulièrement beau gosse…

Les membres de la famille royale mettent un point d’honneur à rester proches du peuple britannique. Régulièrement, la royal family reçoit des cadeaux, des courriers et des mots de la part de fans, que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou encore une naissance. Comme la princesse Diana le faisait de son vivant, tous tiennent à répondre à leurs fans et à les remercier avec des cartes et des petits mots divers.

C’est ainsi qu’en juin dernier, le prince William a reçu de nombreux courriers pour son anniversaire. Celui qui soufflait alors ses 36 bougies a tenu à répondre à ses fans, plusieurs mois après. Tout ceux qui avaient envoyé un courrier au duc de Cambridge se sont vus remerciés pour leurs voeux. Tous ont ainsi reçu une carte, accompagnée d’une photo du prince William.

Une photo issue de GQ

Sur les réseaux sociaux, un compte dédié à la monarchie britannique a partagé ladite photo envoyée par le prince William. Sur le cliché, le duc de Cambridge prend la pose, le sourire aux lèvres. La chemise légèrement déboutonnée, le prince William aborde un regard assez sexy il faut l’avouer. Comme le révèle Hello Magazine, la photo a été prise en mai 2017 par le photographe Norman Jean Roy pour le magazine GQ .

En plus de la photo, les fans ont reçu un mot sur lequel était inscrit : “Le duc de Cambridge a été touché que vous ayez pris la peine d’écrire à l’occasion de son 36ème anniversaire. C’était très attentionné de votre part et son altesse royale vous envoie ses plus chaleureux remerciements et ses meilleurs vœux”.

More in Pure People

To Top