Connect with us

PHOTO. Le touchant message de Sylvie Tellier, attristée par la fin de son congé maternité

Pure People

PHOTO. Le touchant message de Sylvie Tellier, attristée par la fin de son congé maternité

Sylvie Tellier a publié un message émouvant sur Instagram, à quelques jours de la reprise du travail. Le congé maternité, c’est terminé pour la reine de beauté !

Sylvie Tellier aurait bien prolongé son congé maternité de quelques jours. Mais il est bientôt temps de reprendre le travail pour la maman de 40 ans. A quelques jours de la reprise, la directrice générale de la société Miss France a publié un message on ne peut plus touchant sur son profil Instagram. “Dans quelques jours je reprendrai le chemin du bureau. Il a fallu t’habituer au biberon, à d’autres bras pour t’aider à trouver ton sommeil mais je me console en me disant que rien ne remplacera mes bisous, mes câlins et que nous avons encore pleins de bonheurs à venir ❤️❤️❤️”, a-t-elle écrit en légende d’une photo de son bébé qui sirote son biberon. Et de poursuivre : “Et puis ne dit-on pas qu’une maman épanouie au travail rend ses enfants heureux. Une pensée pour toutes les mamans qui reprennent le chemin du boulot dans quelques jours”.

Suivie par près de 315 000 personnes, la reine de beauté n’a pas échappé aux nombreuses réactions de ses fans, attendris par cette publication chargée d’amour. “Petite tribu d’amour”, “Ce n’est pas facile. Mais effectivement une maman épanouie c est top”, “les belles histoires ont toujours une fin  Plus tôt ou plus tard tout dépend des mamans”, “Je reprends lundi après 7 mois de congé maternité … c’est tellement dur. Je comprends très bien votre poste. Bon courage à vous “, “Bon courage pour la reprise”, lit-on en commentaires.

More in Pure People

To Top