Home Pure People PHOTO. Un vent monumental ! Quand le prince William refuse le bisou d’Emma Thompson

PHOTO. Un vent monumental ! Quand le prince William refuse le bisou d’Emma Thompson

0
PHOTO. Un vent monumental ! Quand le prince William refuse le bisou d’Emma Thompson

Emma Thompson a reçu le 7 novembre l’insigne de Dame commandeur de la part du prince William lors d’une cérémonie à Kensington Palace. Mais l’actrice britannique n’a pas eu le droit d’embrasser le petit-fils de la reine Elizabeth II.

C’est un moment solennel qu’elle n’est pas prête d’oublier ! Pour récompenser sa magnifique carrière de comédienne, Emma Thompson a reçu le mercredi 7 novembre l’insigne de Dame commandeur de la part du prince William lors d’une cérémonie à Kensington Palace. Lorsqu’elle s’est avancée vers le Duc de Cambridge pour découvrir cet objet prestigieux, la star de la saga Harry Potter ou de Nanny McPhee a tenté une approche plutôt gonflée. Elle raconte : “Je le connais depuis qu’il est tout petit et nous avons ri ensemble. J’ai dit : ‘Je peux vous embrasser, puis-je ?’ Il m’a répondu : ‘Non, ne le faites pas.'”

C’est ce qu’on appelle un gros vent même si Emma Thompson devait certainement s’attendre à un tel refus. Il faut savoir que les membres de la famille royale n’ont pas le droit d’embrasser leurs convives. Le prince William n’a même jamais embrassé sur la joue sa femme Kate Middleton lors de leurs apparitions officielles mis à part le jour de son mariage en 2011.

S’il n’a pas brisé le protocole royal, le prince William s’est montré très prévenant envers Emma Thompson lors de la remise de son insigne. “Il avait l’air formidable et d’être au top de sa forme. Il m’a dit : ‘Ce jour ne m’est pas consacré, c’est pour toi.'” Un moment unique que la star du cinéma britannique a vécu sous les yeux de son mari acteur Greg Wise et de ses deux enfants, Gaia Wise et Tindy Agaba, l’orphelin rwandais qu’elle a adopté en 2003.