PHOTOS. Alexandra Lamy entre au Musée Grévin : découvrez sa statue de cire 

0
6016

Le jeudi 8 mars dernier, le Musée Grévin a dévoilé la statue de cire d’Alexandra Lamy. Découvrez-la ! 

On apprenait à la fin du mois de février dernier qu’Alexandra Lamy allait faire son entrée au Musée Grévin, c’est désormais chose faite. En effet, son double de cire a été inauguré le jeudi 8 mars dernier et sera dévoilée au grand public ce vendredi 9 mars. Découvrez les photos de l’inauguration.

Alexandra Lamy était tout simplement rayonnante lors de cette soirée. En effet, avoir sa statue au Musée Grévin est une belle reconnaissance pour la comédienne qui a confié, alors qu’elle était à côté de son double : “Je suis très touchée, très émue d’être là parmi ces grandes personnalités.” La décision de faire entrer l’ex de Jean Dujardin au Musée a été prise à l’unanimité par les membres de l’Académie du musée qui évoquent “comédienne populaire tout aussi talentueuse dans la comédie que le drame“.

Sa rupture avec Jean Dujardin ? Une “libération”

En novembre 2013, Jean Dujardin et Alexandra Lamy, couple mythique du petit écran dans Chouchou et Loulou, annonçaient leur séparation. Dans une interview accordée à TV Magazine en 2016, la comédienne confiait que cette rupture lui avait permis de se libérer d’un poids : “Cela a été un mal pour un bien. Cela ne m’empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n’est pas pour cela que je dis que c’est génial que l’on se soit séparés, mais, malheureusement, en tant qu’actrice, il y a un peu de ça.