Connect with us

PHOTOS. Bella Hadid jugée trop maigre : le mannequin anticipe désormais les critiques sur Instagram

Pure People

PHOTOS. Bella Hadid jugée trop maigre : le mannequin anticipe désormais les critiques sur Instagram

Régulièrement critiquée pour sa maigreur sur les réseaux sociaux, Bella Hadid a posté un cliché d’elle dans une tenue Victoria’s Secret et a anticipé les attaques des internautes.

Régulièrement jugée trop maigre sur les réseaux sociaux, Bella Hadid a décidé d’anticiper désormais toutes les critiques négatives qui pourraient être faites sur son physique. Sur son compte Instagram, le mannequin a dévoilé un extrait de la prochaine collection de la marque de lingerie Victoria’s Secret, dont le prochain show aura lieu le 8 novembre prochain à New York. L’occasion pour certains de pointer du doigt la minceur de Bella Hadid, qui n’a pas manqué de riposter avant même que les internautes ne s’acharnent.

“@victoriassecret essayages d’aujourd’hui. Je ne peux pas attendre pour que vous voyiez toutes les belles tenues … je suis si reconnaissant de faire partie du show à nouveau, en me sentant plus heureuse et en meilleure santé que jamais”, a-t-elle déclaré avant d’ajouté en aparté : “tous les types de corps sont différents et réagissent différemment à une bonne routine d’entraînement et à une alimentation saine”. De quoi tout de suite faire taire ses détracteurs. Car il faut dire que pour préparer le défilé Victoria’s Secret, les mannequins doivent se soumettre à un régime strict et des séances de sport très intenses.

Mais à quelques jours de l’un des défilés les plus attendus de l’année, la petite soeur de Gigi Hadid a décidé de ne pas se laisser intimider, et de dévoiler une des tenues dans lesquelles elle va défiler avec son corps de rêve. Et l’ensemble de lingerie noir qu’elle dévoile a tout de sexy, d’autant plus que Bella Hadid l’a accessoirisé avec des bottes montantes bi-imprimées, avec un côté noir et l’autre effet python.

More in Pure People

To Top