Connectex avec nous

PHOTOS. Câlins, bisous… C’est l’amour fou entre Cyril Lignac et sa chérie Marine pendant la finale de Roland-Garros

Pure People

PHOTOS. Câlins, bisous… C’est l’amour fou entre Cyril Lignac et sa chérie Marine pendant la finale de Roland-Garros

Ce dimanche 10 juin, Cyril Lignac et sa compagne Marine ont assisté à la finale de Roland-Garros. L’occasion pour les amoureux d’être très complices !

Love is in the air dans les tribunes de Roland-Garros ! Pour la finale et le onzième sacre de Rafael Nadal, de très nombreuses célébrités avaient fait le déplacement Porte d’Auteuil. Et pour ce match, les people sont venus… à deux. C’est notamment le cas de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, de Marion Cotillard et Guillaume Canet ou encore de Cyril Lignac et sa compagne Marine. Les deux tourtereaux avaient une place de choix au premier rang du court Philippe-Chatrier.

A 40 ans, le chef le plus connu du petit écran a donc présenté sa compagne, qui est inconnue du grand public. En couple depuis plusieurs mois, les deux amoureux se sont montrés très tendres et complices dans les tribunes de Roland-Garros. Entre deux coups d’œil sur le court, Cyril Lignac n’a pas hésité à embrasser sa chérie. Caresse, yeux doux, câlins : c’est vraiment l’amour fou et c’est beau à voir !

“La première fois qu’ils se sont vus, présen­tés par des amis communs, elle n’était pas du tout impres­sion­née. Et il a vrai­ment aimé qu’elle lui résiste, qu’elle ne se comporte pas comme une fan…”, expliquait un proche à Voici récemment. D’après nos confrères, celle qui fait battre le cœur de Cyril Lignac aurait 31 ans et serait chef hôtesse dans un établis­se­ment pari­sien. De quoi allier parfaitement vie professionnelle et personnelle.

Plus dans Pure People

Haut