Alicia Aylies et Flora Coquerel ont foulé le tapis rouge cannois lundi 14 mai. Et les deux ex-miss France étaient ravissantes.

Elles n’ont pas été Miss France pour rien. Alicia Aylies et Flora Coquerel étaient toutes les deux resplendissantes lors de la montée des marches pour la projection du film “Blackkklansman” de Spike Lee lors du Festival de Cannes. Flora Coquerel, élue Miss France en 2013, est apparue dans une robe longue noire perlée aux épaules, avec une traîne et un petit décolleté ravageur. Les cheveux relevés en chignon tressé, l’ex reine de beauté avait opté pour un maquillage qui mettaient ses yeux en valeur.

De son côté, Alicia Aylies avait choisi une tenue moins sobre mais tout aussi élégante. La Miss France 2017 portait une robe longue argentée et avait lissé ses cheveux pour faire une queue de cheval haute. Pour finir son look, la jeune femme avait opté pour un bijou d’oreille en diamants.

Le 10 mai dernier, c’est autre ancienne reine de beauté qui avait foulé le tapis rouge cannois. Iris Mittenaere avait assisté à la présentation du flm “Plaire, aimer et courir vite”. L’ancienne Miss France et Miss Univers était tout simplement canon dans cette robe blanche composée de pendants argentés. Le décolleté plongeant XXL laissait suggérer ses courbes généreuses, et le bas de sa robe, légèrement fendu, dévoilait ses magnifiques jambes.