Connectex avec nous

PHOTOS. Cannes 2018 : Bruna Marquezine, la chérie de Neymar, fait le show sur la Croisette

Pure People

PHOTOS. Cannes 2018 : Bruna Marquezine, la chérie de Neymar, fait le show sur la Croisette

Bruna Marquezine a passé plusieurs jours dans le Sud, en marge du Festival de Cannes. Que ce soit dans les rues cannoises ou sur le tapis rouge, la chérie de Neymar a fait le show sur la Croisette.

Le 71ème Festival de Cannes bat son plein, et les célébrités s’enchaînent sur le célèbre tapis rouge du Palais des Festivals. Nombre de mannequins ont fait le déplacement, afin de se pavaner sous le soleil cannois dans leurs plus belles tenues. Parmi la ribambelle de top-models présents, on a pu apercevoir l’actrice brésilienne Bruna Marquezine. La belle brune a foulé le red carpet, et s’est affichée dans les rues de la ville en train de se promener.

Vendredi 11 mai, Bruna Marquezine a fait son apparition au photocall de la soirée “Chopard Secret Night”, au Château de la Croix des Gardes. La compagne du footballeur Neymar était sublime en Versace, vêtue d’une longue robe noire fendue qui dévoilait ses belles jambes interminables. Avec une mise en beauté naturelle et une queue de cheval haute, elle portait un collier de diamants Chopard qui trônait fièrement sur sa poitrine.

Quelques jours après, dimanche 13 mai, la jolie brune a profité du soleil de la Croisette pour se promener dans les rues de Cannes. En compagnie de sa grande amie Izabel Goulart, toutes deux se sont accordées un moment de détente. Bruna Marquezine portait une robe noire et blanche zébrée. Mention spéciale pour ses lunettes de soleil miroir très tendances ! Peu après, Bruna Marquezine a foulé le red carpet pour la projection du film Le Grand Bain, de Gilles Lellouche. La jeune femme de 22 ans portait une robe blanche à pois noirs, signée Lorenzo Serafini. Ceinturée à la taille, la robe à corset était évasée en froufrous, dans un esprit babydoll adorable.

Plus dans Pure People

Haut