Connect with us

PHOTOS. Cannes 2018 : Helen Mirren a chuté… en ballerines !

Pure People

PHOTOS. Cannes 2018 : Helen Mirren a chuté… en ballerines !

Helen Mirren a malencontreusement chuté devant l’hôtel du Martinez, dimanche 13 mai. Plus de peur que de mal heureusement pour l’actrice britannique ! 

Le 71ème Festival de Cannes bat son plein depuis le 8 mai dernier. Jusqu’ici, aucune chute n’est à déplorer, ni incident de robe qui glisse ou bretelle qui dévoile un sein… Enfin presque… Helen Mirren a fait une chute qu’elle aurait préféré éviter. L’icône anglaise a donné une interview dans la matinée du dimanche 13 mai, et a malencontreusement glissé sur son chemin.

Entre deux photocalls et un shot de tequila sur le tapis rouge, la comédienne de 72 ans a accordé un entretien à la presse, devant le luxueux hôtel du Martinez. Bien qu’elle n’avait pas de talons aux pieds mais des ballerines, Helen Mirren a chuté sur les planches de la terrasse. Comme on le voit sur les images disponibles juste ici, l’actrice oscarisée pour The Queen s’est retrouvée par terre, étendue de tout son long face au sol, heureusement rattrapée par ses mains. Les agents présents sur place se sont empressés de l’aider à se relever… Plus de peur que de mal !

Peu après, l’actrice à la chevelure blanche flamboyante a expliqué à des journalistes qu’elle s’est tordue la cheville, avant d’ajouter qu’elle allait bien. Ce n’est pas la première fois que la comédienne chute sur la croisette… En 2016, Helen Mirren était tombée du haut des marches du Palais des Festivals à l’avant-première du film La Fille inconnue, de Jean-Pierre et Luc Dardenne. Espérons que l’expression “jamais deux sans trois” l’épargnera…

More in Pure People

To Top