Home Pure People PHOTOS. Cannes 2018 : Igor Bogdanov et Julie Jardon de retour sur le tapis rouge

PHOTOS. Cannes 2018 : Igor Bogdanov et Julie Jardon de retour sur le tapis rouge

0
PHOTOS. Cannes 2018 : Igor Bogdanov et Julie Jardon de retour sur le tapis rouge

Igor Bogdanov et Julie Jardon ont une nouvelle fois monté les marches du Festival de Cannes 2018, à l’occasion de la cérémonie de clôture.

La montée des marches devient un jeu d’enfants. Ce samedi 19 mai avait lieu la cérémonie de clôture de la 71e édition du Festival de Cannes, suivie de la projection du film L’homme qui tua Don Quichotte, réalisé par Terry Gilliam. A cette occasion, Igor Bogdanov et Julie Jardon ont défilé sur le tapis rouge, pour la deuxième fois de la semaine. Tous les deux avaient opté pour une tenue noire. Assortis, les deux tourtereaux semblaient heureux, malgré les récents événements au sein de leur couple. Igor Bogdanov portait un costume noir et une chemise blanche, accessoirisés d’un noeud papillon noir. De son côté, le mannequin de 24 ans était vêtue d’une longue robe noire, voilée sur le décolleté. Une tenue ultra chic, accentuée par sa pochette et son collier argentés.

Le mardi 15 mai dernier, le couple avait déjà monté les marches du red carpet. L’ancien animateur de télévision était aussi accompagné de son frère jumeau, Grichka Bogdanov. La jeune étudiante portait une robe droite argentée et des sandales à talons pailletées, pour la présentation du film Solo : A Star Wars Story. Tout sourire, le trio rayonnait de bonheur.

En novembre dernier, rien n’allait plus entre Igor Bogdanov et Julie Jardon. L’essayiste avait été arrêté pour avoir forcé l’entrée de l’appartement de la jeune femme dans le 7ème arrondissement de Paris. “Je ne voulais plus parler, je l’ai même pris par la manche de sa veste pour le faire sortir”, avait raconté Julie Jardon aux enquêteurs. Mais depuis, tout semble être rentré dans l’ordre entre les deux amoureux.