Home Pure People PHOTOS. Cannes 2018 : la chanteuse Marie Parie n’est pas passée inaperçue (et nous a même offert une chute)

PHOTOS. Cannes 2018 : la chanteuse Marie Parie n’est pas passée inaperçue (et nous a même offert une chute)

0
PHOTOS. Cannes 2018 : la chanteuse Marie Parie n’est pas passée inaperçue (et nous a même offert une chute)

Lors de la montée des marches pour le film Yommedine mercredi 9 mai, la chanteuse Marie Parie nous a offert un look très excentrique et une chute sur tapis rouge.

Chaque année, le festival de Cannes a son lot de surprises : accident de culotte, looks étranges, chutes… Et pour ne pas déroger à la règle, une invitée a mis le paquet mercredi 9 mai sur le tapis rouge. Pour la montée des marches pour le film Yommedine, les stars et égéries s’étaient parées de leurs plus belles tenues. Mais la chanteuse Marie Parie est apparue dans une tenue des plus… originales. La jeune femme portait une robe courte effet miroir avec un décolleté en trompe l’oeil, une perruque bleue coupée au carré ainsi que des lunettes de soleil en forme de coeur. Habituée des looks excentriques, la chanteuse nous nous a offert au passage, une chute sur le tapis rouge qui n’est par ailleurs pas la première depuis l’ouverture du 71ème festival de Cannes.

Un look qui s’ajoute probablement à la liste des pires tenues du festival. Elle rejoint ainsi, la ravissante Chiara Mastroianni qui était apparue en 1997 avec une combinaison “tapisserie” vintage, l’impériale Isabelle Huppert, qui avait provoqué d’interminables interrogations avec une tenue “glamour-camouflage” (2000), Jeanne Mas en “princesse destroy” (2001) ou encore Ophélie Winter et sa tenue “nuisette sur diamants” (2004)… On espère que la pétillante Victoria Abril fera un passage comme d’ordinaire sur la Croisette : la comédienne n’est jamais en panne d’incroyables tenues surréalistes qui piquent les yeux.