Vincent Cassel et Tina Kunakey sont apparus amoureux et complices, samedi 12 mai, sur le tapis rouge du 71ème Festival de Cannes.

Un parterre de célébrités s’est réuni sur le tapis rouge de Cannes, pour la projection du film Les filles du soleil, réalisé par la scénariste Eva Husson. Particulièrement bien ressenti pour recevoir la palme d’or de ce 71ème Festival de Cannes, le chef d’oeuvre français a attisé la curiosité de nombreuses stars, dont Caroline Receveur, Kendall Jenner, Hailey Baldwin ou encore Amber Heard. Vincent Cassel et Tina Kunakey étaient également présents sur le tapis rouge, visiblement très complices.

Présent à Cannes pour présenter Le Monde est à toi, film de Romain Gavras dans lequel il donne la réplique à Isabelle Adjani, Vincent Cassel est apparu tout sourire. L’acteur de 51 ans était très élégant, vêtu d’un costume noir et blanc à motifs. Un look très vintage qui se mariait parfaitement à celui de sa compagne, Tina Kunakey, de 30 ans sa cadette. Elle portait une robe argentée à sequins, qui brillait de mille feux. Ceinturée à la taille et très décolletée, sa robe mettait parfaitement en valeur sa taille fine.

Si les deux tourtereaux étaient entourés de dizaines d’autres célébrités, les crépitements des photographes ne semblaient être que pour eux. Vincent Cassel et Tina Kunakey étaient au coeur de ce photocall cannois, et pour cause, ils transpiraient l’amour. Regards complices, éclats de rire et étreintes chaleureuses… les futurs mariés semblaient plus amoureux que jamais.