Sur les réseaux sociaux, Rihanna a posté plusieurs clichés d’elle vêtue d’une sublime tenue transparente… tellement transparente qu’elle laisse apparaître sa poitrine.

Rihanna s’est envolée pour le célèbre festival de musique Coachella, au même titre que de nombreuses célébrités. La chanteuse qui vient tout juste de fêter ses 30 ans profite de plusieurs jours de soleil et de concerts, entourée de ses amis les stars. Arrivée au festival ce vendredi 13 avril, Rihanna écume les soirées vêtue des plus belles tenues ; tenues qu’elle s’empresse évidemment de poster sur les réseaux sociaux. Lundi 16 avril, la belle brune a partagé sur son compte Instagram sa tenue du jour avec ses followers, signée par la marque française Y/Project.

La chanteuse porte une combinaison camel en tulle, issue de la toute dernière collection, présentée lors de la Fashion Week Automne-Hiver 2018-2019. Mention spéciale pour les cuissardes en daim créées en collaboration avec Ugg, qui avait énormément fait parler d’elles sur les réseaux sociaux pour leur originalité certaine… Très transparente, la combinaison laisse apparaître la poitrine de la chanteuse, qui pose avec beaucoup d’assurance, une main sur les épaules.

La star aux 60 millions d’abonnés a crée la surprise avec sa nouvelle série de photos. Ses followers se sont empêchés de commenter ses clichés, ainsi qu’évidemment son accoutrement : “Mais qu’est-ce que c’est que ce look?”, “On dirait qu’elle s’est emballée dans des sacs de papier brun” ou encore “La véritable reine de Coachella”, “Rien n’est réellement beau jusqu’à ce que tu le portes” peut-on lire.