Connect with us

PHOTOS. Charlotte et George font le show à une partie de polo avec Kate Middleton

Pure People

PHOTOS. Charlotte et George font le show à une partie de polo avec Kate Middleton

George et Charlotte ont encore fait le show lors d’un événement caritatif, ce 10 juin. 

Le prince George et sa petite soeur, la princesse Charlotte ne cessent d’attirer les regards. A chaque apparition, les enfants de Kate Middleton et du prince William offrent des grimaces et des sourires qui ravissent les photographes du monde entier. Parce que bien au-delà d’être des prince et princesse, les deux bambins sont avant tout des enfants, qui chahutent, s’amusent avec espièglerie et aiment câliner leur mère, la duchesse de Cambridge. Autant de moments qui donnent lieu à des photos tout simplement irrésistibles.

Ce 10 juin, à Tetbury, dans le Gloucestershire, la jolie famille s’est rendue au trophée royal de polo organisé par Maserati, au Beaufort Polo Club. Un événement caritatif pendant lequel la princesse Charlotte et le prince George se sont beaucoup amusés. Alors que Kate Middleton les observait, assise dans l’herbe, les deux enfants courraient l’un après l’autre, faisaient des roulades, venaient dans les bras de leur mère et riaient ensemble. Kate Middleton, elle aussi, s’est laissée aller à courir après ses enfants.

Côté look, la duchesse de Cambridge arborait une robe bleu pâle à rayures fines et blanches. La princesse Charlotte portait une robe rose pâle, sans manches avec des lunettes de soleil au yeux et des Bensimon bleu marine aux pieds. Le prince George quant à lui portait un ensemble short beige et polo bleu marine.

More in Pure People

To Top