Connectex avec nous

PHOTOS. Coupe du monde 2018 : Neymar, Marquinhos, Thiago Silva, les stars du Brésil font de tendres déclarations d’amour à leurs chéries

Pure People

PHOTOS. Coupe du monde 2018 : Neymar, Marquinhos, Thiago Silva, les stars du Brésil font de tendres déclarations d’amour à leurs chéries

À l’occasion du “jour des amoureux” au Brésil, les footballeurs de la sélection ont fait de tendres déclarations d’amour à leurs compagnes sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 12 juin au Brésil, c’est l’équivalent de notre 14 février. Pour le Dia dos Namorados (le jour des amoureux), les footballeurs de l’équipe du Brésil ont publié de tendres déclarations d’amour à leurs compagnes sur les réseaux sociaux. Arrivés en Russie la veille pour le Mondial 2018, les compatriotes de Neymar n’ont pas oublié pour autant leurs chéries, qui les rejoindront sûrement au cours de la compétition.

L’attaquant du Paris-Saint-Germain a notamment partagé une photo intime en compagnie de Bruna Marquezine sur son compte Instagram pour lui rappeler à quel point il l’aime. Son coéquipier au PSG Thiago Silva a lui aussi publié un tendre cliché où il prend sa femme Isabel, avec laquelle il est depuis 14 ans, dans les bras. Marcelo, quant à lui, a célébré Clarisse en posant ses mains sur son ventre. Le joueur du Real Madrid sera-t-il bientôt de nouveau papa ?

Philippe Coutinho a aussi tenu à remercier Aine “principalement” de lui avoir donné “leur petite princesse”. Casimero aussi a posté un tendre cliché de sa famille. Ainsi, le milieu du Real Madrid pose en compagnie de son épouse Anna Mariana et de leur petite Sara, née en mars 2016. De son côté, Fernandinho a fait le choix d’une photo tendre avec sa femme Glaucia.

“Bonne fête mon amour. Aujourd’hui, nous avons Maria pour perpétuer notre relation. Je t’aime tellement, j’aime notre relation, j’aime notre amour. Merci d’être ma base”, a quant à lui écrit Marquinhos, en légende d’un cliché complice avec Carol. Le joueur de Chelsea Willian a préféré un selfie avec Vanessa pour lui déclarer sa flamme. Et Roberto Firmino a dit “je t’aime à (son) éternelle amoureuse” Larissa. A trois jours du lancement de la Coupe du monde, les joueurs de la Seleçao sont plus motivés que jamais pour rendre fières leurs épouses et leurs enfants.

Plus dans Pure People

Haut