Home Pure People PHOTOS. Coupe du monde 2018 : quand les Bleus jouent les papas poules avec leurs enfants

PHOTOS. Coupe du monde 2018 : quand les Bleus jouent les papas poules avec leurs enfants

0
PHOTOS. Coupe du monde 2018 : quand les Bleus jouent les papas poules avec leurs enfants

Parmi les joueurs de l’équipe de France, certains sont (déjà) papas. Et autant dire qu’ils sont complètement gagas de leurs enfants.

En finale de la Coupe du monde, les joueurs de l’équipe de France auront de quoi rendre fiers leurs enfants. Sur le terrain, ils donneront tout pour soulever la coupe contre les Croates ce dimanche 15 juillet. Dans les tribunes, leurs familles seront là pour les soutenir, et leurs enfants ne manqueront pas ce rendez-vous avec l’histoire. En effet, les joueurs de l’équipe de France sont avant tout des papas poules, qui n’hésitent pas à faire profiter leurs mini-supporters de l’ambiance folle des stades.

Le capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris est notamment l’heureux papa de deux petites filles qu’il a eu avec sa compagne Marine : Anna-Rose (2010) et Giuliana (2014), qui sont déjà fans de football. Steve Mandanda, lui, est comblé par son petit Sasha, né en 2009. En couple depuis 2011 avec Erika Choperena, Antoine Griezmann est un jeune papa comblé qui partage de nombreuses photos de sa petite Mia, née en avril 2016. Quant à Olivier Giroud, il pourra compter sur ses deux enfants, Jade (2013) et Evan (2016) pour lui donner de la force et enfin inscrire un but dans ce Mondial.

De leur côté, le défenseur Raphaël Varane et son épouse Camille Tytgat ont accueilli un petit Ruben le 9 mars 2017. Véritable papa gaga, il partage de très nombreux clichés de son fils sur les réseaux sociaux. Tout comme Adil Rami, qui est l’heureux père de jumeaux. Avec Zayn et Madi (nés en septembre 2016), il ne s’ennuie jamais ! Marion et Alphonse Areola sont parents de deux filles Ayleen-Grace (née en mai 2015) et Aymma-Lyse (née en janvier 2017) qu’ils amènent régulièrement s’amuser dans des parcs d’attractions ou dans les vestiaires. Et c’est Blaise Matuidi qui a la plus grande tribu ! Avec Isabelle, ils sont les parents comblés de trois enfants : Myliane (7 ans), Naëlle (4 ans), et Éden qui vient de fêter son premier anniversaire.