Connectex avec nous

PHOTOS. Coupe du monde 2018 : sélectionné par Didier Deschamps, Adil Rami partage son bonheur avec ses jumeaux

Pure People

PHOTOS. Coupe du monde 2018 : sélectionné par Didier Deschamps, Adil Rami partage son bonheur avec ses jumeaux

Adil Rami a été retenu par Didier Deschamps dans la liste des 23 ce jeudi 17 mai. Le défenseur de l’OM a partagé son bonheur avec ses jumeaux Madi et Zayn.

Après avoir perdu la finale de la Ligue Europa avec l’OM face à l’Atlético Madrid, Adil Rami a rapidement retrouvé le sourire ce jeudi 17 mai. Le défenseur marseillais a été retenu dans la liste des 23 joueurs français sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Comme 6,3 millions de téléspectateurs, Adil Rami a suivi avec appréhension le passage du sélectionneur dans le JT de 20 heures de Gilles Bouleau sur TF1.

Après avoir vu s’afficher son nom à l’écran, le compagnon de Pamela Anderson a partagé son bonheur avec ses deux jumeaux, Madi et Zayn. Devant l’énorme télévision de leur papa, les deux petits garçons ont exulté eux aussi. Adil Rami, qui a déjà participé à l’Euro 2012 et 2016, a écrit : “Je suis tellement fière et honoré de faire partie de cette liste pour #wolrdcup2018 merci pour vos messages de soutiens et d’encouragement.”

Papa depuis 2016

Adil Rami est devenu papa pour la première en 2016. Son ex-compagne, Sidonie Biémont, avait annoncé la naissance des jumeaux Zayn et Madi en septembre 2016. Sur les réseaux sociaux, la brune incendiaire avait partagé les moindres détails de sa grossesse avec les internautes. Elle avait rapidement posté plusieurs photos de ses deux bébés.

Plus dans Pure People

Haut