Connect with us

PHOTOS. David Guetta : retour sur sa transformation physique

Pure People

PHOTOS. David Guetta : retour sur sa transformation physique

Au fil des années, David Guetta, qui fête ses 51 ans mercredi 7 novembre, a beaucoup changé. Closer.fr vous fait (re) découvrir sa métamorphose.

David Guetta aura tenté toutes les coupes de cheveux ! Du long au mi-long en passant par le très court… le DJ a bien eu du mal à trouver son style. D’ailleurs, le mardi 16 octobre, la star française était présente sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Il n’a pas manqué de se moquer de son ancien style en regrettant d’avoir eu les cheveux longs et ce, pendant presque toute sa carrière. “Pourquoi y a personne qui m’a rien dit ? C’est ça la question ! (…) Mais pourquoi j’ai eu cette sale coupe de cheveux pendant autant d’années”, a-t-il confié.

Un look qu’il regrette mais qui ne l’a pas empêché de connaître le succès. Le maître de l’électro a vendu d’ores et déjà plus de 10 millions d’albums et 35 millions de singles. Il a fait également 6 milliards de vues sur Youtube depuis ses débuts il y a 30 ans. Un rythme effréné qu’il tente de freiner depuis la mort d’Avicii le 20 avril 2018. “Ça nous a tous fait beaucoup réfléchir. Et moi aussi. On ne vit jamais pour soi-même, on a tout le temps un truc à faire, une échéance, un truc qui est indispensable parce que sinon on manque une occasion extraordinaire, un artiste exceptionnel qui veut travailler avec nous, un concert qui va changer notre carrière, un journal de 20 heures…”, a-t-il confié lors de son passage sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2.

More in Pure People

To Top