Connect with us

PHOTOS. Défilé Victoria’s Secret : Adriana Lima craque et finit en larmes pour ses adieux au mannequinat

Pure People

PHOTOS. Défilé Victoria’s Secret : Adriana Lima craque et finit en larmes pour ses adieux au mannequinat

Adriana Lima a annoncé qu’elle a défilé pour la dernière fois lors du défilé Victoria’s Secret le jeudi 8 novembre à New York. Sur le catwalk, le mannequin brésilien de 37 ans n’a pas pu retenir ses larmes.

C’est une surprise totale ! Quelques heures avant le défilé de Victoria’s Secret à New York le jeudi 8 novembre, Adriana Lima a lâché une petite bombe. A 37 ans, le mannequin brésilien a décidé de défiler pour la dernière fois sur le catwalk et tourner la page d’une longue et riche carrière. Lors du show de la célèbre marque de lingerie, que la jolie brune représente depuis 2000, Adriana Lima n’a pas pu retenir ses larmes au moment de dire adieu au public.

Lors de sa deuxième apparition sur le catwalk dans un ensemble blanc surmonté de splendides ailes de paon, la Brésilienne a été dépassée par l’émotion et a essuyé quelques larmes avant de rejoindre les coulisses du show. Adriana Lima a salué la foule d’un geste tendre de la main et a remercié tous ses fans pour leur soutien indéfectible pendant toutes ces années de mannequinat.

Sur son compte Instagram, la maman de Valentina et Sienna a remercié Victoria’s Secret de lui avoir fait confiance depuis le début des années 2000. Elle a écrit avec émotion : “Cher Victoria. Merci de m’avoir montré le monde, d’avoir partagé tes secrets et le plus important, ne pas m’avoir donné juste des ailes mais m’apprendre à m’envoler.” Adriana Lima a accompagné son message d’une vidéo dans laquelle on la voit dans les tenues les plus iconiques lors de ses défilés pour Victoria’s Secret. Et ses deux tenues lors de son 18e et dernier show pour la marque de lingerie, auront une place de choix dans ce panthéon personnel.

Elle va aider les femmes

Dans une interview au site américain People, Adriana Lima en a dit un peu plus sur sa décision d’arrêter sa carrière quelques heures avant son dernier défilé : “Je pense que cette année a été le sommet de ma carrière. C’est mon 18e show et je suis toujours autant excitée que le premier jour. J’ai toujours aimé faire partie du Victoria’s Secret show. C’est mon plus grand plaisir.” Après avoir dit adieu au catwalk, la ravissante brésilienne compte soutenir des nouveaux projets pour soutenir les femmes à travers le monde.

More in Pure People

To Top