Connect with us

PHOTOS. Défilé Victoria’s Secret : Bella Hadid en tenue transparente à l’after-party

Pure People

PHOTOS. Défilé Victoria’s Secret : Bella Hadid en tenue transparente à l’after-party

Sur le catwalk ou à l’alter-party, Bella Hadid aura fait le show lors du défilé Victoria’s Secret. Après s’être présentée en lingerie, la top a opté pour une tenue transparente.

A seulement 22 ans, Bella Hadid a mis la planète à ses pieds. A l’instar de sa soeur Gigi et sa copine Kendall Jenner, la chérie de The Weeknd a fait le show le jeudi 8 novembre. Les trois mannequins étaient réunies sur le podium du show de Victoria’s Secret à New York. Bella Hadid a alors été soutenue pendant le défilé par son chéri. Il était présent à ce grand évènement et a très probablement applaudi la jeune femme comme il se devait.

Quelques heures plus tard, Bella Hadid a continué à faire sensation en s’affichant en robe transparente. On pouvait alors voir ses tétons et sa culotte. Une façon pour elle de prouver une nouvelle fois qu’elle s’amuse des critiques comme elle le prouve à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. Régulièrement critiquée pour sa maigreur sur les réseaux sociaux, Bella Hadid a posté un cliché d’elle dans une tenue Victoria’s Secret et avait anticipé les attaques des internautes. “@victoriassecret essayages d’aujourd’hui. Je ne peux pas attendre pour que vous voyiez toutes les belles tenues… je suis si reconnaissant de faire partie du show à nouveau, en me sentant plus heureuse et en meilleure santé que jamais”, avait-elle écrit avant d’ajouter en aparté : “tous les types de corps sont différents et réagissent différemment à une bonne routine d’entraînement et à une alimentation saine”.

More in Pure People

To Top