PHOTOS. Emmanuel Macron s’éclate sur les pistes de ski de La Mongie

0
616

Au lendemain de son arrivée à La Mongie, Emmanuel Macron a profité de ses vacances pour se détendre sur les skis, ce mardi 26 décembre.

Emmanuel Macron est arrivé, ce lundi 25 décembre, dans la station pyrénéenne de La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées. Après une année 2017 qui a vu son arrivée à l’Élysée, le président de la République a décidé de prendre quelques jours de vacances en compagnie de son épouse, Brigitte Macron. Et il n’a pas choisi la destination par hasard. La Mongie est une station familière à Emmanuel Macron puisqu’une de ses grands-mères habitait à quelques kilomètres, à Bagnières-de-Bigorre.

Ce mardi 26 décembre, alors que des journalistes l’attendaient au pied des pistes, le président de la République a préféré s’offrir quelques moments de détente sur les skis en compagnie de son épouse. Et comme on peut les voir sur cette photo prise ce mardi, Emmanuel Macron skie plutôt très bien au contraire de Brigitte qui selon un journaliste de BFMTV est “un peu plus timide sur les skis” que son mari.

Même sur les pistes de ski, Emmanuel Macron est bien entouré. En effet, de nombreux gardes du corps assurent la sécurité du président de la République même lorsqu’il prend des vacances. Ce qui n’empêche pas le couple présidentiel de prendre quelques photos avec des touristes surpris de partager les pistes avec le Président et son épouse.