Home Pure People PHOTOS. Éric Judor, Eric Besson, Elisa Tovati : les people, supporters enthousiastes à Roland Garros 

PHOTOS. Éric Judor, Eric Besson, Elisa Tovati : les people, supporters enthousiastes à Roland Garros 

0
PHOTOS. Éric Judor, Eric Besson, Elisa Tovati : les people, supporters enthousiastes à Roland Garros 

Ce mercredi 30 mai, les people n’ont pas manqué la quatrième journée du tournoi 2018 de Roland-Garros. Eric Judor et Eric Besson ont pris la pose tandis que Elisa Tovati a apprécié le spectacle.

La quinzaine 2018 de Roland Garros vient tout juste de commencer et, comme chaque année, les people ne manquent pas de faire un détour par le tournoi pour profiter d’une pause tennis. Ce mercredi 30 mai, ils étaient nombreux à venir supporter les Français, en force pour cette quatrième journée. Sur les courts, Gilles Simon, Gaël Monfils, Benoît Paire, Corentin Moutet, Lucas Pouille, Pauline Parmentier, Alizé Cornet, Jérémy Chardy, Julien Benneteau et Pierre-Hugues Herbet ont pu compté sur le soutien enthousiaste des célébrités.

Au Village de Roland Garros, ils se sont tous prêtés au jeu des photographes. Elisa Tovati et Eric Judor sont apparu tout sourire, malgré la chaleur. Les footballeurs Hugo Lloris et Olivier Giroud ont profité d’une pause avant le Mondial pour savourer avec Bafé Gomis un après-midi détente. Et Rudy Gobert, qui a fini sa saison NBA, retrouve avec joies le tournois parisien. Les animatrices télé étaient aussi au rendez-vous : Capucine Anav, Laura Tenoudji, Isabelle Giordano, toutes ont profité du spectacle.

De son côté, le journaliste Nathanaël de Rincquesen n’était pas venu seul ! Le beau brun de 46 ans a posé devant les photographes au bras de sa charmante compagne, prénommée Caroline. C’est aussi le cas d’Eric Besson, qui est venu accompagné de sa compagne. Et à Roland Garros, Love is in the air ! En effet, Denis et Hortense Brogniart se sont affichés très complices dans les tribunes. Câlins, bisous… C’est aussi l’après-midi que Elisa Tovati et son mari Sébastien Saussez ont passé.