Home Pure People PHOTOS. Festival de Cannes 2018 : une dernière montée des marches ultra glamour

PHOTOS. Festival de Cannes 2018 : une dernière montée des marches ultra glamour

0
PHOTOS. Festival de Cannes 2018 : une dernière montée des marches ultra glamour

Pour clôturer cette 71ème édition du Festival de Cannes, le tapis rouge s’est offert un parterre de stars plus glamours les unes que les autres.

Clap de fin. Le film de clôture projeté à l’occasion de ce 71ème Festival de Cannes était L’Homme qui tua Don Quichotte de Terry Gilliam, avec dans la foulée la prestigieuse remise des prix, dont la Palme d’Or. Les stars se sont donc pressées pour assister à l’évènement. Le jury et sa présidente Cate Blanchett ont fait leur dernière montée des marches, et tous rivalisaient d’élégance : l’actrice avait choisi une robe noire et rouge façon smoking longue qui lui donnait beaucoup d’allure, tandis que Kristen Stewart et Léa Seydoux avaient choisi de briller. La première en robe Chanel beige et légèrement rosé, brodée de dorure, la deuxième dans une robe longue fendue au décolleté ravageur.

Avant son plaidoyer enflammé contre Harvey Weinstein, Asia Argento a foulé le tapis rouge entièrement habillée en noir, avec une robe manches longues et des franges qui laissaient apparaître ses magnifiques jambes. Laurie Cholewa est elle, apparut en robe longe rose poudrée et plastron argenté. Chiara Mastroianni était elle aussi présente dans un smoking noir et cheveux longs lâchés sur les épaules. Classe !

Côté acteurs élégants, on a pu apercevoir Adrian Brody, Gary Oldman, mais aussi Roberto Benigni. Etaient également présents, Virginie Ledoyen, Igor Bogdanov et Julie Jardon, Najat Vallaud Belkacem, Fleur Pellerin, Natasha Polony avec Perico, Audrey Pulvar, Lucien Gainsbourg avec sa compagne Lilou, Rossy De Palma dans une tenue flamenco folklo qui lui allait à ravir, Spike Lee, et Sting et Shaggy, qui ont clôturé ce 71ème Festival de Cannes avec un concert juste après la remise des prix.