PHOTOS. Izabel Goulart, Will Smith, Laeticia Hallyday… découvrez le Noël des peoples en images 

0
400

Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo, Alexandra et Audrey Lamy… les célébrités ont fêté Noël en famille. Découvrez les images !

Comme un air de fête s’est emparé des fils d’actualité sur Instagram. Entre le lundi 24 et le mardi 25 décembre, les stars ont multiplié les photos de Noël sur la toile. Entre décorations de sapins, chapeaux de père Noël, pluies de cadeaux et tablées familiales… l’ambiance semblait chaleureuse et festive pour bien des célébrités. Mais certains, tels qu’Izabel Goulart, ont abandonné les clichés ordinaires pour des photos bien plus originales. Sur une publication Instagram, le mannequin de 34 ans se trouve sur une plage du Brésil avec Kevin Trapp. Tous les deux sont coiffés d’un chapeau de Noël, en pleine acrobatie.

De leur côté, Antoine Griezmann et son frère Théo ont pris un selfie devant leurs cadeaux posés au pied du sapin de Noël. Crisitano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodríguez posent avec leurs enfants, tous déguisés en petits lutins. Priyanka Chopra a publié une photo de toute sa famille attablée autour d’un repas, le verre à la main. Christophe Beaugrand a fêté Noël avec son mari, Ghislain Gerin. Habillés d’une chemise blanche avec un noeud papillon, ils ont posté un selfie sur la toile.

Laeticia Hallyday, Gisele, Jessica Alba,… ont aussi fêté Noël

En voyage au Vietnam, Laeticia Hallyday a posté une photo d’elle accompagnée de ses filles, avec un long texte adressé à ses fans. Le sourire aux lèvres, elles respirent le bonheur. Alexandra Lamy et Audrey Lamy étaient ensemble pour cette journée si spéciale. Jessica Alba et son chéri Cash Warren ont posé avec leurs enfants. Gisele, elle, a publié un cliché d’elle et son cher et tendre. Une photo chargée d’amour…