Home Pure People PHOTOS. Johnny Hallyday : voilà les amis qui étaient présents la nuit de sa mort

PHOTOS. Johnny Hallyday : voilà les amis qui étaient présents la nuit de sa mort

0
PHOTOS. Johnny Hallyday : voilà les amis qui étaient présents la nuit de sa mort

Johnny Hallyday est mort le 5 décembre dernier aux alentours de 22h30 à l’âge de 74 ans. “Closer” vous dévoile en exclusivité les personnes présentes avant, pendant et après son décès. 

Le mardi 5 décembre dernier vers 22h30, Johnny Hallyday décédait des suites de son cancer des poumons à l’âge de 74 ans, laissant derrière lui sa femme, Laeticia Hallyday et ses quatre enfants, David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy. Une vingtaine d’intimes n’ont cessé d’accompagner le Taulier tout au long de sa maladie, certains étaient même présents au moment de sa mort, et d’autres soutiennent et aident sa veuve depuis cette terrible nuit de décembre. Découvrez-les.

Le soir de la mort de Johnny Hallyday, neuf proches sont présents dans leur villa de Marnes-la-Coquette, en plus de Laeticia Hallyday et de leur deux filles : le chef Jean-François Piège et sa femme Elodie, Hélène Darroze, mais aussi Françoise la maman de l’ancien mannequin et Mamie Rock. Sont aussi présents, Sylviane, la nounou de Jade et Joy, Karl, le fidèle chauffeur et garde du corps, mais audit Daniel Dos Reis, dit Dada, longtemps coach personnel du rockeur. L’écrivain Philippe Labro est lui aussi présent.

Johnny Hallyday meurt vers 22h30. Prévenus par les amis présents, ceux qui forment le premier cercle du chanteur débarquent les uns après les autres. Sébastien Farran, qui avait quitté le rockeur vers 19h, puis Laurence Favalelli, Marie Poniatowski et son mari qui arrivent avec Anne Marcassus. D’autres intimes viennent dans la nuit comme le réalisateur Claude Lelouch, le Pr. David Khayat. Tous s’attendent à voir débarquer David et Laura. On apprendra plus tard que David a passé la nuit aux côtés de sa soeur qui est tellement affectée qu’elle ne peut pas bouger. Ce n’est que le lendemain, vers 14 heures, qu’ils rejoindront Marnes-la-Coquette, explosés de chagrin, accompagnés de leurs conjoints et de Nathalie Baye.

Ce récit est issu du magazine Closer, en vente à partir du vendredi 30 mars en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.