PHOTOS. Johnny, Laura, David… Retour sur les mariages de la famille Hallyday

0
49

Johnny Hallyday, son fils David et sa fille Laura ont tous déjà célébré leur amour grâce au mariage. Retour en photos sur ces différents événements.

Dans la famille Hallyday, David, Laura et leur père ont déjà connu les joies du mariage. La dernière union en date remonte au 1er décembre 2018. Après plusieurs années d’amour, Laura Smet a passé la bague au doigt de Raphaël Lancrey-Javal. La jeune femme de 35 ans a dévoilé une première image de l’événement dimanche 16 décembre sur son compte Instagram.

David Hallyday quant à lui, a vécu une longue relation de douze ans avec Estelle Lefébure. Avec le mannequin, il a eu deux filles, Ilona et Emma. Le couple s’est marié le 15 septembre 1989 avant de se séparer en 2001.

Record pour Johnny Hallyday. Le chanteur, décédé a l’âge de 74 ans, a connu plusieurs relations tout au long de son vivant et a décidé de s’unir “pour la vie” de nombreuses fois. Avant de faire sa demande à Laeticia Boudou le 25 mars 1996 à Neuilly-sur-Seine, avec qui il adoptera Jade et Joy, le rockeur avait déjà passé passé la bague au doigt de Sylvie Vartan, sa première épouse. De leur relation est né David en 1966. Les deux tourtereaux se sont mariés le 12 avril 1965 et sont toujours restés très proches. En 1990, il a épousé Adeline Blondieau, fille de son ami Long Chris. Leur union ne durera pas et ils décident de divorcer deux ans plus tard.