
Lors de son défilé, Isabel Marant a remis le disco au goût du jour. Sur le catwalk, Kaia Gerber a particulièrement attiré l’attention.
Jeudi 27 septembre, l’enseigne française Isabel Marant dévoilait sa nouvelle collection “prêt-à-porter” lors de la Fashion Week parisienne. Pour l’occasion, la griffe de luxe s’est installée au cœur du jardin des Tuileries pour un défilé très “disco”. La créatrice française a misé sur les Eighties avec une collection faisant la part belle aux paillettes et lamé.
Pour Isabel Marant, ce printemps-été 2019 sera résolument celui de la party girl. Au programme : des mini-robes, des épaulettes, des combi-shorts, du denim bleaché, du cuir métallisé et des bottes. Très hautes de préférence. Isabel Marant a également profité de cette date pour dévoiler sa nouvelle collaboration avec L’Oréal, notamment un ensemble de rouges à lèvres et des palettes smoky pour les yeux pour un look toujours plus “party” et “girly”.
Lors de ce défilé, un mannequin a fait particulièrement sensation : Kaia Gerber, la top que tous les créateurs s’arrachent lors de cette Fashion Week. La fille de Cindy Crawford a attiré tous les regards sur le catwalk, notamment avec son look total jean. La jeune femme de 17 ans a d’ailleurs clôturé la présentation avec un sweat-shirt à paillettes XXL et des bottes blanches agrémentées de clous. La foule est conquise. Et on peut clairement s’attendre à voir défiler dans les rues de la capitale, dès le mois d’avril prochain des clones de Kaia Gerber.