Home Pure People PHOTOS. Kaia Gerber, Willow Smith… découvrez les looks des “filles de” à la Fashion Week

PHOTOS. Kaia Gerber, Willow Smith… découvrez les looks des “filles de” à la Fashion Week

0
PHOTOS. Kaia Gerber, Willow Smith… découvrez les looks des “filles de” à la Fashion Week

De nombreuses “filles de” étaient présentes aux défilés de la Fashion Week Haute Couture Printemps-Eté 2018. Kaia Gerber, Willow Smith ou encore Juliette Besson… quand elles n’étaient pas sur le catwalk elles étaient au premier rang. 

Les paparazzi affluent dans les rues parisiennes, les célébrités s’enchaînent au Café de Flore et toutes les plus grandes maisons sont en effervescence. Nul doute, la Fashion Week est de retour. Après les collections du prêt-à-porter masculin, la Ville lumière illumine les podiums avec ses collections Haute Couture Printemps-Eté 2018. Chaque maison a ainsi invité des célébrités, triées sur le volet, à venir découvrir ses nouvelles créations. Pour l’occasion, de nombreuses “filles de” ont répondu présentes.

Lundi 22 janvier, Dior ouvrait le bal de la Fashion Week avec un défilé splendide. Fan de mode depuis son plus jeune âge, Willow Smith a fait le déplacement tout spécialement, avec une jupe en crêpe entièrement transparente telle une ballerine citadine. Peu après, c’était au tour de Giambattista Valli de dévoiler sa nouvelle collection, au Grand Palais. La princesse de 18 ans Alexandra de Hanovre est venue assister à l’événement, accompagnée de son amie Juliette Maillot.

Une muse à retenir

Mardi 23 janvier, le couturier Dany Atrache dévoilait ses dernières créations. Juliette Besson, fille du célèbre cinéaste, a fait une apparition discrète dans un style très minimaliste. Non loin d’elle, on a pu apercevoir Clémence Rochefort, toute de noir vêtue. Quelques heures après, c’était au tour de Chanel de faire sensation. Karl Lagerfeld a donné rendez-vous à ses invités, une fois n’est pas coutume, sous la verrière du Grand Palais. Le front-row était notamment occupé par la comédienne Ana Girardot, arborant un sac à main de la maison française.

Et pourtant s’il n’y a qu’un seul prénom à retenir ces derniers temps, il s’agit de celui de Kaia Gerber. La fille de Cindy Crawford a une fois de plus fait sensation au défilé Chanel, et attiré tous les regards. C’est la troisième fois que la top défile pour Karl Lagerfeld, et ce n’est sûrement pas la dernière. La jeune femme de 16 ans s’apprête même à sortir une collection de vêtements pour la marque du Kaiser. Une star est née.