Home Pure People PHOTOS. Kate Middleton : retour sur l’enfance du prince George et de la princesse Charlotte

PHOTOS. Kate Middleton : retour sur l’enfance du prince George et de la princesse Charlotte

0
PHOTOS. Kate Middleton : retour sur l’enfance du prince George et de la princesse Charlotte

Tous les regards sont braqués sur eux : qui sont le prince George et la princesse Charlotte, fils et fille de Kate Middleton et du prince William ? Closer retrace leur enfance au sein de la famille royale.

La famille s’agrandit. Kate Middleton est sur le point d’accoucher de son troisième enfant après le prince George et la princesse Charlotte. C’est le 22 juillet 2013 que la duchesse de Cambridge donne naissance au premier royal baby. Le prince George naît à St Mary’s Hospital à Londres, au Royaume-Uni. Le lendemain, Kate s’affiche dans une robe bleue à pois à la sortie de l’hôpital, son fils dans les bras et son époux à ses côtés. A partir de ce jour, le monde entier suivra les moindres faits et gestes du troisième héritier dans l’ordre de succession au trône britannique.

Sa première photo officielle dans les bras de sa maman en août 213. Son baptême en octobre, vêtu de la réplique de la robe faite par la fille de la reine Victoria dans les années 1800. En 2014, le prince George fait ses premiers pas en public lors d’un match de charité de polo, aidé de près par sa maman. En mai 2015, il pose devant l’objectif des photographes officiels, un bébé dans les bras Désormais, le prince George doit partager l’attention que lui portent ses parents avec la princesse Charlotte.

La rentrée scolaire

En mai 2017, la petite fille fait fondre le monde entier au mariage de sa tante Pippa Middleton. La princesse Charlotte apparaît dans une robe blanche avec une couronne de fleurs. En janvier, Kensington Palace publie la photo de la princesse pour son premier jour à la garderie, vêtue d’un manteau rouge et d’un sac à dos rose. Le prince George, lui, était accompagné de son père le prince William, qui lui tenait fermement la main tandis qu’il faisait son entrée à l’école privée et très select Thomas’s Battersea.