Home Pure People PHOTOS. Kim Kardashian : retour sur toutes ces fois où elle a été blonde

PHOTOS. Kim Kardashian : retour sur toutes ces fois où elle a été blonde

0
PHOTOS. Kim Kardashian : retour sur toutes ces fois où elle a été blonde

Kim Kardashian change régulièrement de couleur de cheveux. Retour sur toutes ces fois où elle a délaissé le brun pour le blond, dans toutes ses nuances.

Kim Kardashian n’a pas peur de changer régulièrement de couleur de cheveux. Mais quand elle veut du changement, la star de télé-réalité se tourne vers… le blond ! Et il faut dire que c’est une couleur qui lui va plutôt bien. Après avoir accouché de sa fille North, la femme de Kanye West s’était teint les cheveux en blond, expliquant que sa maternité l’avait poussée à opérer quelques changements capillaires pour lui redonner confiance en elle pour affronter cette nouvelle étape de sa vie.

Blond platine, reflets couleur miel, blond presque blanc… Kim Kardashian tente toutes les nuances et sur toutes les longueurs, puisqu’on l’a souvent vu arborer cette couleur sur cheveux longs et courts pour changer les styles. Encore récemment, c’est les cheveux longs, blonds et presque blancs que l’on a pu voir la star de télé-réalité alors qu’elle faisait la promotion de sa nouvelle ligne de maquillage KKWBeauty. Une tendance qu’elle semble aussi avoir transmis à sa mère, Kris Jenner, qui avait décidé de porter pendant quelques jours une perruque blonde.

Petit signe particulier cependant : lorsqu’elle se teint les cheveux en blond Kim Kardashian ne teint jamais ses sourcils. Et en plus, elle repasse plutôt rapidement au brun, sa couleur naturelle. Ou au rose comme en février dernier.