Home Pure People PHOTOS. La famille royale de Monaco très élégante et presque au complet pour célébrer la Fête nationale

PHOTOS. La famille royale de Monaco très élégante et presque au complet pour célébrer la Fête nationale

0
PHOTOS. La famille royale de Monaco très élégante et presque au complet pour célébrer la Fête nationale

A l’occasion de la Fête nationale monégasque en l’honneur du prince Rainier III lundi 19 novembre, les membres de la famille royale de Monaco avaient revêtu des tenues des plus élégantes.

C’est le jour le plus important de l’année pour les Monégasques. Lundi 19 novembre, le Rocher célèbre sa Fête nationale et témoigne de sa fidélité au prince, ainsi qu’à l’ensemble de la famille Grimaldi. La famille royale, presque au complet, a suivi un programme bien spécifique qui a débuté par une messe solennelle d’actions de grâce suivie d’un Te Deum à la Cathédrale de Monaco. La famille princière a ensuite assisté à une remise de décorations dans la Cour d’Honneur du Palais, elle-même suivie d’une revue des troupes.

Habituellement mobile, la date de Fête nationale a pour la première fois été fixée au 19 novembre par le Prince Albert II, en souvenir de son père Rainier III, célébré ce même jour par les Monégasques. Et pour l’occasion, la royauté était sur son 31. A commencer par Charlène de Monaco, qui est apparue très élégante dans une jupe plissée mi-longue noire, avec une veste à motifs et une capeline noire. Au côté de son époux le prince Albert après la messe solennelle, la maman de Jacques et Gabriella est ensuite apparue auprès de Caroline de Monaco, vêtue pour l’occasion d’un manteau vert Chanel.

Stefano, le fils de Pierre Casiraghi, fait sensation

A quelques pas d’elle, Stéphanie de Monaco, a fait sensation dans un très beau manteau rouge, accompagnée ensuite de ses enfants aînés, Louis et Pauline Ducruet, pour saluer les Monégasques depuis le palais royal. Imités par les autres membres de la famille royale de Monaco, on a ainsi pu apercevoir Alexandra de Hanovre, Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo, ainsi que Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo. Ces derniers avaient emmené avec eux leur fils Stefano âgé de 21 mois, qui a fait sensation auprès des Monégasques.